1 Generic image11

Fudge marbré au beurre d’arachide et chocolat

Temps de préparation 10 mins
Temps de cuisson N/A
Sert 64
Difficulté N/A

Ingrédients

Instructions

Step 1:

Dans une petite casserole, faire chauffer la moitié du lait condensé sucré avec le chocolat mi-sucré ou noir et ¼ c. à thé (1 ml) de bicarbonate de soude. Remuer fréquemment jusqu’à ce que le chocolat soit fondu. Incorporer l’extrait de vanille.

Step 2:

Dans une autre petite casserole, faire chauffer l’autre moitié de lait condensé sucré avec le chocolat blanc, ¼ c. à thé (1 ml) de bicarbonate de soude et le beurre d’arachide, en remuant jusqu’à ce que tout soit fondu.

Step 3:

Verser le mélange de chocolat noir dans un moule carré de 8 po (20 cm) tapissé de papier parchemin. Verser le mélange de beurre d’arachide par-dessus et créer un effet de tourbillon à l’aide d’une cuillère ou d’un couteau. Laisser refroidir. Réfrigérer 4 heures ou jusqu’à ce que ce soit ferme.

Step 4:

Démouler et couper en carrés de 1 po (2,5 cm).